Internat

Tous les articles (3)
  • L'internat

1
    Par lascases admin, publié le lundi 25 février 2013 09:46 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2015 21:16

REGLEMENT DE L’INTERNAT

Adopté  par  le Conseil d'Administration dans sa séance du 26 mars 2015

Le réglement intérieur de l'internat est à télécharger ci-contre au format PDF.

• Mise en place d'un espace "caféteria"

Par MARIE-PIERRE GAUBERT, publié le vendredi 10 janvier 2014 11:58 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2014 11:58

Dans le cadre de la mise en place d'un espace cafétéria au lycée, nous recherchons des élèves qui par "binômes" accepteraient de prendre en charge une ou plusieurs heures par semaine la vente des boissons.

• Hygiene internat

Par MARIE-PIERRE GAUBERT, publié le jeudi 19 décembre 2013 15:55 - Mis à jour le jeudi 19 décembre 2013 15:55

Information à l'attention des élèves internes et leurs parents

Pour des raisons d'hygiène à l'internat, nous demandons aux familles de récupérer tout le linge et de le passer en prévention à la machine 60 degrés. Pour le linge délicat, des produits existent en pharmacie (A-PAR).

Nous constatons aussi que le changement des draps et du linge de toilette n'est pas assez fréquent. Il faut une rotation tous les 15 jours au moins.Avant chaque départ en vacances, vous devez tout enlever afin que les agents puissent faire un nettoyage complet des box.

Nous vous remercions pour votre compréhension.